Lancement de la Campagne de Taxe d’Apprentissage 2024

L’ENSGSI entame sa campagne annuelle de Taxe d’Apprentissage.

Votre soutien est essentiel pour nous aider à former les ingénieurs de demain et à répondre aux défis actuels et futurs de notre société.

Calendrier de versement :

• 5 ou 15 mai : Déclaration et paiement du solde de la taxe d’apprentissage auprès de l’URSSAF et de la MSA.
  • 27 mai au 4 octobre : Déclaration de votre affection à l’ENSGSI via la plateforme SOLTéA.
  • 9 août au 11 octobre : Reversement aux établissements bénéficiaires.

Comment procéder ?

1. Connectez-vous sur la plateforme SOLTéA.
  2. Identifiez l’ENSGSI comme bénéficiaire en utilisant notre Code UAI : 0542307P.
  3. Informez l’équipe partenariat via ce formulaire.

Pourquoi soutenir l’ENSGSI ? En choisissant de soutenir l’ENSGSI, vous contribuez à accompagner une école d’ingénieurs engagée et responsable. Vous coopérez également à la formation de vos futurs collaborateurs, des ingénieurs en Génie des Systèmes et de l’Innovation, aptes à relever les défis d’un monde en transformation tout en respectant les enjeux environnementaux et sociétaux.

Pour en savoir plus sur la manière de soutenir l’ENSGSI à travers la Taxe d’Apprentissage :