Portes ouvertes et immersions : rendez nous visite !

Les mois de février et mars sont des moments clés dans vos choix d’orientation. L’ENSGSI vous ouvre ses portes, venez nous rencontrer !

Journée portes ouvertes

Nous vous donnons RDV le samedi 17 février de 10h à 17h pour une visite de l’ENSGSI.
Les élèves-ingénieurs, enseignants-chercheurs, diplômés et personnels administratifs se mobilisent pour vous faire découvrir les locaux, les formations, la vie étudiante…. et répondre à toutes vos questions !

Aucune inscription n’est requise.

Journées d’immersions pour les lycéens

Les élèves de 1ère ou de terminale pourront participer à des journées d’immersions à la carte pendant la semaine du 4 mars 2024 dans le cadre de l’opération « Un jour à l’Université ».
Pendant cette semaine,ils pourront suivre de véritables cours et visiter nos locaux ; un moment privilégié pour découvrir l’environnement quotidien d’un étudiant en école d’ingénieurs. Pour s’inscrire en immersion, il suffira de se rendre sur le site internet de l’évènement à partir du 12 février.
Si vous êtes scolarisé dans un établissement en dehors de l’Académie de Nancy-Metz, contactez nous pour mettre en place une convention.

Plan d’accès à l’ENSGSI

Pour toute question