Accéder au contenu

Eric Bonjour nommé Directeur des Études de l’ENSGSI

Vie de l'école

Changement de Direction des Études à l’ENSGSI

Depuis le 1er septembre 2024, l’ENSGSI entre dans une nouvelle phase avec des changements importants au sein de son équipe de direction.

Éric Bonjour, nouveau Directeur des Études

Éric Bonjour a été nommé Directeur des Études, succédant ainsi à Olivier Chery, qui a assuré ce rôle avec brio pendant 7 années. Nous tenons à exprimer toute notre gratitude à Olivier pour son travail au cours de ces années, durant lesquelles il a contribué à renforcer l’excellence académique et l’innovation pédagogique au sein de notre école.

Olivier Chery, Responsable du Master IDEAS et Chargé de Mission DD&RS

Olivier Chery poursuivra désormais sa mission au sein de l’ENSGSI en tant que Responsable du Master IDEAS et Chargé de mission Développement Durable & Responsabilité Sociétale (DD&RS). Son expertise et sa vision stratégique continueront de bénéficier à l’école et à ses étudiants à travers ces nouveaux défis.

Evelyne Muller, Responsable des Relations Internationales

Dans le cadre de cette réorganisation, Evelyne Muller devient Responsable des Relations Internationales. Forte d’une expérience reconnue dans ce domaine, elle jouera un rôle essentiel dans l’accompagnement des étudiants dans leur ouverture au monde.

Olivier Potier, en charge du double diplôme franco-allemand et des nouveaux partenariats

Olivier Potier conserve ses fonctions en tant que Responsable du double diplôme franco-allemand et continuera à superviser la création de nouveaux partenariats académiques et industriels, contribuant ainsi à renforcer les liens entre l’ENSGSI et ses partenaires internationaux.

Un nouvel élan pour l’ENSGSI

Ces changements marquent un nouvel élan pour l’ENSGSI, dans la continuité de notre mission d’offrir une formation de qualité, résolument tournée vers l’innovation, le développement durable et les enjeux internationaux. Nous sommes convaincus que cette nouvelle organisation permettra à notre école de poursuivre son essor et de relever les défis à venir.