Découvrez « Entre GSI » : Le Nouveau Podcast de l’ENSGSI maintenant sur Spotify !

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre nouveau podcast « Entre GSI » sur Spotify ! Présenté par Flore QueYrel et Hugo Krikava, étudiants en deuxième année ingénieur à l’ENSGSI, ce podcast vous plongera au cœur de la vie de l’école.

Dans le premier épisode, Flore et Hugo sont accompagnés de Véronique Falk, Directrice Adjointe de l’ENSGSI, et de Mjellma Luzha, stagiaire en communication au Lorraine Fab Living Lab. Ensemble, ils dévoilent le concept du podcast, sa genèse et les thématiques passionnantes qui seront abordées.

Ne manquez aucun épisode en vous abonnant dès maintenant ! Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour du contenu exclusif. Merci d’être avec nous dès le début de cette aventure. À très bientôt !

Découvrez « Entre GSI » sur Spotify !